lundi 30 avril 2012

Le début!

Début du blog...c'est vraiment nouveau pour moi mais je m'amuse...même de mes maladresses !! 
J'ai commencé à mettre quelques photos des boucles d'oreille. Le reste va suivre, il me faut un peu de temps!